Nos chroniques
Catégories
Michelle Regev, portrait de la fondatrice gestionnaire de Nubia!

Michelle Regev, portrait de la fondatrice gestionnaire de Nubia!

11 novembre -0001

Le saviez-­vous? Le toucher est crucial à la survie et au développement des êtres humains, à l’exploration, à la découverte de l’environnement, à la recherche d’un espace agréable et de contacts sociaux et bien sûr, à la sexualité.

Véritable exploratrice des temps modernes, Michelle Regev fait partie de ces gens qui ont compris la valeur du toucher, la force d’une caresse, l’impact d’un geste réconfortant, la tendresse d’une main tendue.

« Aujourd’hui, dans notre société, nous ne nous touchons plus! Il y a comme une sorte de gêne, de distance que l’on pose automatiquement entre nous et les autres. On manque de toucher direct ».

Le toucher et l’exploration. 

De parents voyageurs, Michelle naît en Suède à Stockholm, habite en Israël et voyage en en France avec sa mère avant d’arriver au Québec à l’âge de 8 ans.

Passionnée par les êtres humains et leur relation, elle explore la sociologie, la sexologie, la relation d’aide, la Programmation Neuro-­Linguistique (post-­maître en PNL), l’éducation et la massothérapie (et bien d’autres domaines encore!) avant de devenir la gestionnaire de Nubia Spa VERT – Santé Globale.

Forte de ses 19 ans de massothérapie et de toutes ces expériences connexes, elle développe chez Nubia des services de qualité avec des massothérapeutes d’expérience, un accueil irréprochable et une ambiance des plus agréable!

«C’est comme si Nubia me permettait d’offrir toutes les qualités et compétences que j’ai appris tout au long de ma vie! J’ai pris le meilleur de toutes mes expériences pour l’offrir à mes clients. C’est un véritable sentiment de satisfaction et d’accomplissement! »

Plantée en plein coeur du Mile End, Nubia est une oasis de détente dans un quartier profondément « vivant ». « Le Mile End est un quartier extraordinaire où se côtoient des gens libres et fiers de l’être, des artistes, des intellectuels, des cyclistes etc… »

Le toucher et le développement des êtres humains.

Gestionnaire, thérapeute, productrice d’évènements et maman d’un beau grand garçon de 24 ans, Michelle a un talent tout particulier : celui de permettre aux gens de prendre conscience de leur potentiel et de les accompagner à le réaliser.

« J’ai toujours aimé trouver des façons d’améliorer l’être humain, de le faire cheminer vers un épanouissement personnel global. »

Un toucher écologique.

Quant à l’aspect écologique de Nubia, Michelle le porte avec fierté comme fondement de base pour toutes ses activités : « En tant que thérapeute, on se donne corps et âme pour le bien-­être de la personne! Mais quand on sait que dans la majorité des huiles de massages il y a du pétrole et une quantité d’autres ingrédients toxiques, on se rend compte que tous nos efforts sont vains. À quoi bon accompagner la personne vers une meilleure santé si nos produits sont toxiques? »

Inspirée par la beauté des choses, créative, persévérante et profondément « humaine »,

Michelle est une de ces perles rares à connaître, qui participe à la création d’un petit coin de paradis! Rencontrez la vous verrez!