Nos chroniques
Catégories

Qu’est-­ce qu’on attend pour être heureux?

11 novembre -0001

Définition : le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l’esprit et du corps, d’où la souffrance, le stress, l’inquiétude et le trouble sont absents.

C’est exactement dans cet état que je me suis retrouvé le dimanche 25 mars, lors de ma rencontre avec le toucher de Michelle!

Nouvelle thérapeute chez Nubia, Michelle cumule 19 ans d’expérience en massothérapie.

Maîtrisant les techniques de massage Suédois, Lomi-­atsu, le shiatsu et femme enceinte.

Michelle vous offre une symphonie de mouvements, alliant un toucher à la fois ferme et doux pour le plaisir de vos cellules!

Parait que j’avais un sourire béat pendant tout le long du massage… Et c’est le moins qu’on puisse dire! J’avais l’impression d’avoir la tête d’un chat que l’on caresse appréciant profondément chaque manipulation, me laissant emporter vers une détente complète!

Outre la technique irréprochable, Michelle emprunte le meilleur de chaque approche, utilisant ses pouces, ses coudes, ses doigts, ses mains, ses avants bras avec sa chaleureuse énergie pour offrir un massage personnalisé qui vous emportera littéralement vers d’autres ciels… Je vous avoue ne plus savoir où j’étais!

Alors que la massothérapeute s’attelle à libérer les tensions d’un coté de mon corps, je ressens au fur à mesure les tensions de l’autre coté comme un appel de plus en plus bruyant à se libérer! « Et moi! Et moi! »

Au bout de 60 minutes, je ressors de ce fabuleux massage comme revigorée, profondément vitalisée et plus que jamais bien dans mon corps.

Lundi matin, je me réveille avec de la lotion de massage encore dans mes cheveux et une énergie à en faire pâlir tous les déprimés sur terre!

Peut-­on dire qu’un massage est parfait? Peut-­on dire qu’on connait le bonheur? Peut-­on dire qu’un massage vous accompagne vers celui-­ci?

Définitivement…